HELP FILE


Pourquoi suis-je invité à installer l'app Client?

Symptôme

Vous êtes invité à télécharger l'icône Client pour chaque session.

Solution

  • Ne pas utiliser Chrome Incognito mode ou Firefox Navigation privée mode. Vous utiliserez toujours ce problème lorsque vous tentez d'utiliser le logiciel hôte dans le mode de navigation privée Incognito ou en mode de navigation privée.
  • Si vous n'utilisez pas le mode privé et que vous rencontrez toujours ce problème, vous devez choisir de mémoriser les cookies dans les sessions.
  • Si vous ne souhaitez pas autoriser tous les cookies, vous devez au moins créer une exception de cookies pour Sur LogMeIn.com dans les paramètres de confidentialité de votre navigateur. Pour plus de commodité, nous avons rassemblé des liens vers les instructions de configuration des cookies:
  • Informations importantes pour les utilisateurs de Firefox:
    • Lors du démarrage d'une session distante, il peut s'afficher un " Lancer l'application " boîte de dialogue. Veuillez simplement activer " Mémoriser mon choix." et cliquez sur OK, sans parcage pour une application. L'entrée sélectionnée par défaut doit simplement fonctionner ( " Application client " ou " Lancer Client " )
    • Si Effacer l'historique lorsque Firefox se ferme est activé sous Paramètres de confidentialité, cliquez sur Paramètres à droite de cette option, décochez-le Cookieset cliquez sur OK. Cette option remplace les exceptions de cookies, de sorte que les cookies doivent être exclus.

product icon

Why am I prompted repeatedly to install the Client app?

    Symptom

    You are asked to download the Client anew for each session.

    Solution

    • Do not use Chrome Incognito mode or Firefox Private Browsing mode. You will always experience this problem when trying to use the host software in Incognito or Private Browsing mode.
    • If you are not using a private mode and still experience this problem, you must set your browser to remember cookies across sessions.
    • If you do not want to allow all cookies, you must at least create a cookie exception for LogMeIn.com in your browser's Privacy settings. For your convenience, we've gathered links to cookie configuration instructions:
    • Important info for Firefox users:
      • When starting a remote session, Firefox may display a "Launch Application" dialog. Please simply enable "Remember my choice...", and click OK, without browsing for an application. The entry selected by default should simply work ("Client Application" or "Launch Client")
      • If Clear history when Firefox closes is enabled under Privacy settings, click Settings to the right of this option, uncheck Cookies, and click OK. This option overrides cookie exceptions, so cookies must be excluded from this.
    Article last updated: 27 September, 2022