HELP FILE


Comment résoudre une erreur: L'adresse n'est-elle pas valable dans son contexte (10049)?

Le code d'erreur suivant: " L'adresse n'est pas valable dans son contexte (10049 ) " indique que l'ordinateur n'a pas pu résoudre l'adresse (par ex. Sur LogMeIn.com) à l'adresse IP correcte. Il existe deux raisons pour expliquer ceci.

Problèmes de résolution de notre adresse IP

  1. Ouvrez une zone Exécuter. (Appuyez sur Windows clé et la R clé en même temps).
  2. Dans la zone Exécuter, tapez cmd et cliquez sur OK.
  3. Dans l'invite de commande, tapez ipconfig/flush et appuyez sur Entrée clé.

Problème de proxy

Vous pouvez obtenir cette erreur avec l'accès à Internet par un serveur proxy, vérifiez que l'adresse est valable dans la Internet Explorer > Options des outils > Connexions > Paramètres réseau.

  • Si vous n'avez pas, ou n “êtes pas conscient d”un serveur proxy, vérifiez que la seule case cochée est Détecter automatiquement les paramètreset que les informations de proxy de l'hôte sont retirées.
  • Si vous utilisez un proxy, l'adresse et les informations de port doivent être correctes dans IE et correspondent à l'hôte. Pour vérifier les paramètres du proxy dans l'hôte, cliquez sur l'icône de la barre d'état hôte et sélectionnez Panneau de configuration LogMeIn. Lorsque la fenêtre s'ouvre, cliquez sur Options > Préférences > Onglet Avancé. Faites défiler vers le bas jusqu “à Paramètres du proxy et confirmez l”adresse URL et le port du serveur proxy.

Dans la plupart des cas, ceci devrait résoudre le problème. Si ce n'est pas le cas, vous devrez probablement impliquer la personne qui conserve votre réseau ou votre FAI le cas échéant, pour résoudre le problème de non-résolution de nos adresses IP de service.

HELP FILE

How can I resolve an error: The address is not valid in its context (10049)?

    The following error code: "The address is not valid in its context (10049)" is an indication that the computer could not resolve the address (ex. LogMeIn.com) to the proper IP address. There are two reasons why this could happen.

    Problems with your DNS resolving our IP Address

    1. Open a Run box. (Press the Windows key and the R key at the same time).
    2. In the Run box, type cmd and click OK.
    3. In the command prompt, type ipconfig /flushdns and press the Enter key.

    Problem with proxy

    You may get this error in conjunction with accessing the Internet via a proxy server, please ensure the address is valid in Internet Explorer > Tools Options > Connections > LAN Settings.

    • If you do not have, or are unaware of, a proxy server, please ensure that the only box checked off is Automatically Detect Settings, and that the proxy information within the host is removed.
    • If you do use a proxy, the address and port info should be correct in IE, and match in the host. To check the proxy settings in the host, please click the host tray icon and select LogMeIn Control Panel. When the window opens, click Options > Preferences > Advanced Tab. Scroll down to the Proxy Settings and confirm the proxy server address & port.

    In most cases, this should resolve the issue. If not, you will likely need to involve the person that maintains your network, or your ISP if applicable, to fix the issue with your DNS not being able to resolve our service IP addresses.