Central

COVID-19 : Guide du télétravail

Tout ce dont vous avez besoin pour passer en douceur au télétravail

1Qu'est-ce que Central ?

Central est un outil web haut de gamme de gestion des accès à distance. Il vous fournit une console unifiée dans le cloud qui vous permet de gérer et mettre en réseau les appareils distants, où que vous soyez.

2S'inscrire pour obtenir un compte

Nos kits d’urgence de télétravail ont aidé des clients de nombreux secteurs à effectuer une transition rapide et facile vers le télétravail, notamment des prestataires de soins de santé, des établissements d’enseignement et des organisations municipales caritatives.

Contactez dès aujourd’hui un expert du télétravail pour en savoir plus sur nos kits, ou inscrivez-vous à tout moment pour un essai gratuit de Central.

3Souscrire un abonnement Central

Si vous souhaitez acheter Central dès à présent, veuillez consulter les formules disponibles.

4Prise en main

Votre attention s’il vous plaît, Vous devez disposer de vos identifiants d’administrateur et d’un accès physique à votre ordinateur professionnel pour la première installation du logiciel hôte Central. Si vous n’êtes pas l’administrateur de votre ordinateur professionnel, cliquez ici pour consulter des ressources sur les autorisations nécessaires pour accéder à distance à votre ordinateur.

Apprenez à utiliser Central !

5Voir des ressources sur le télétravail

Voici quelques informations complémentaires sur le travail à distance.

6Consulter les conseils sur le travail à distance

Vous souhaitez utiliser des outils de travail à distance à l’échelle de votre organisation ? Nous avons regroupé un certain nombre de ressources qui vous permettront de démarrer votre transition vers le travail à distance, dans le contexte de la crise sanitaire actuelle mais également à plus long terme.

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Veuillez consulter les autres produits offerts dans nos kits de télétravail d’urgence.
Évaluez
votre
expérience

LogMeIn Central

COVID-19: A Guide to Working Remotely

Everything you need for a seamless transition to working remotely

1What is LogMeIn Central?

LogMeIn Central is a premium, web-based, remote access management tool. It provides you with a unified, cloud-based delivery console that helps you manage and network remote devices from wherever you are.

2Sign up for an account

Our Emergency Remote Work Kits have helped customers in many industries make a quick and easy transtion to working from home, including health care providers, educational institutions, and municipalities non-profit organizations.

Contact a remote-work expert today to learn more about our kits, or sign up for a free trial of LogMeIn Central at any time.

3Purchase a LogMeIn Central plan

If you'd like to purchase a LogMeIn Central plan right away, please view our available plans.

4Get started

Attention! You will need admin credentials and physical access to your office computer to install the LogMeIn host software for the first time. If you are not an admin on your office computer, click here for resources on permissions to access your computer remotely.

Learn how to use LogMeIn Central!

5View remote work resources

Here is some additional information on how to work remotely.

6See tips for remote working

Are you interested in using remote tools for your entire organization? We've put together some resources to help you get started with your transition to remote work, whether it's just for the health crisis at hand or a long-term shift.

Didn't find what you were looking for? Please view other products offered for our Emergency Remote Work Kits.
Rate
your
Experience