HELP FILE

FAQ de mise à niveau de LastPass Premium vers LastPass Families

Consultez les questions courantes concernant la mise à niveau de LastPass Premium vers LastPass Families ci-dessous.

Je souhaite acheter LastPass Families mais j’ai déjà un abonnement LastPass Premium. Que devient le solde restant de mon compte Premium lors de mon achat ?

Le solde restant sur votre abonnement LastPass Premium est calculé au prorata et déduit immédiatement de l’achat de votre abonnement Families.

J’ai un essai LastPass Families. Je souhaite inviter des membres de la famille sur mon compte LastPass Families, mais ils ont déjà leurs propres abonnements LastPass Premium.  Que deviennent leurs comptes LastPass Premium lors de mon achat ?

Si vous invitez des membres de la famille (qui ont déjà leurs abonnements LastPass Premium) dans votre essai LastPass Families, le solde de leur temps d’abonnement Premium reste inchangé durant la durée de votre essai Families.

Mais si les membres de la famille ont toujours un solde de temps restant sur leur compte Premium lors de l’achat de votre abonnement LastPass Families, les soldes de temps restants pour ces membres de la famille sont mis à contribution pour prolonger la durée de votre abonnement LastPass Families.

Si un membre de la famille ne souhaite pas que le temps restant de son compte LastPass Premium contribue à l’achat de votre abonnement LastPass Families, vous pouvez plutôt l’inviter sur votre compte avec une adresse e-mail différente de celle qu’il souhaite utiliser pour son compte LastPass Premium.

J’ai acheté un abonnement LastPass Families. Je souhaite inviter des membres de la famille sur mon compte LastPass Families, mais ils ont déjà leurs propres abonnements LastPass Premium.  Que deviennent leurs comptes LastPass Premium quand je renouvelle mon abonnement Families ?

Si les membres de la famille ont toujours un solde de temps restant sur le compte Premium lors du renouvellement de votre abonnement LastPass Families, les soldes de temps restants pour ces membres de la famille sont mis à contribution pour prolonger la durée de votre abonnement LastPass Families.

Si un membre de la famille ne souhaite pas que le temps d’abonnement restant de son compte LastPass Premium contribue au renouvellement de votre abonnement LastPass Families, vous pouvez alors l’inviter à rejoindre votre compte avec une adresse e-mail différente de celle qu’il utilise pour son compte LastPass Premium.

HELP FILE

Upgrading from LastPass Premium to LastPass Families FAQs

Please review commonly asked questions about upgrading from LastPass Premium to LastPass Families below.

I want to purchase LastPass Families but I already have a LastPass Premium subscription. What happens to the remaining balance of my Premium account when I purchase?

The balance remaining on your LastPass Premium subscription will be pro-rated and immediately used toward the purchase of your Families subscription plan.

I have a LastPass Families trial. I want to invite family members to my LastPass Families account, but they already have their own LastPass Premium subscriptions.  What happens to their Premium accounts when I purchase?

If you invite family members (who already have their own LastPass Premium subscriptions) to your LastPass Families trial, their Premium subscription time balances remain untouched during the life of your Families trial.

However, if family members still have remaining time balance for their LastPass Premium accounts when you purchase your LastPass Families subscription, the remaining time balances for those family members will be contributed to extend the life of your LastPass Families account.

If a family member does not want the remaining time left in their LastPass Premium account to be contributed toward your LastPass Families subscription purchase, you can instead invite them to your account using a different email address than what they use for their LastPass Premium account.

I purchased a LastPass Families subscription. I want to invite family members to my LastPass Families account, but they already have their own LastPass Premium subscriptions.  What happens to their Premium accounts when I renew my Families subscription?

If family members still have remaining time balance for their LastPass Premium accounts when you renew your LastPass Families subscription, the remaining time balances for those family members will be contributed to extend the life of your LastPass Families account.

If a family member does not want the remaining time left in their LastPass Premium account to be contributed toward your LastPass Families subscription renewal, you can instead invite them to your account using a different email address than what they use for their LastPass Premium account.

Related

How do I cancel automatic renewal for LastPass Premium?

LastPass Premium FAQs

How do I print my billing receipts for LastPass?

Why am I being charged sales tax or VAT/GST for LastPass?

How do I update my payment information?