HELP FILE

Boîte à outils NCSAM

Octobre est le mois national de sensibilisation à la cyber sécurité (NCSAM : National Cyber Security Awareness Month), c'est le moment idéal pour faire passer en priorité vos objectifs de cyber sécurité d'entreprise – et LastPass est la solution pour vous aider à les atteindre.

Que votre organisation utilise déjà LastPass Enterprise, ou que vous prévoyiez de le mettre en place bientôt, ou même que vous soyez un utilisateur personnel de LastPass cherchant à faire passer le mot, nous avons les outils dont vous avez besoin pour assurer la réussite de vos initiatives avec LastPass pendant le mois NCSAM.

Avec notre boîte à outils NCSAM, vous disposerez des éléments qui vous aideront à augmenter la motivation de votre organisation et l'adoption de LastPass, pour un effet important sur la cyber sécurité de votre communauté. Nous souhaitons que fin octobre, vous ayez pris des mesures tangibles et significatives en faveur d'un lieu de travail plus sûr et plus productif.

Exemple d'initiatives NCSAM

Il n'y a pas de recette miracle pour adapter LastPass à vos objectifs de cyber sécurité pendant le mois d'octobre. Grâce aux discussions et ressources mises à disposition pendant l'ensemble du mois, NCSAM est le moment idéal pour promouvoir de meilleures pratiques de sécurité et la prise de conscience de la cyber sécurité, et LastPass est un produit qui vous aidera à répondre à beaucoup de vos objectifs et cibles de sécurité. Pour faire du mois NCSAM une réussite dans votre organisation, nous vous recommandons de consulter les documents que nous avons mis à disposition ci-dessous, et de choisir une ou deux initiatives essentielles qui vous aideront à favoriser la motivation et la prise de conscience.

Voici quelques-unes de nos suggestions d'activité et méthodes d'utilisation des éléments de notre kit NCSAM, mais restez créatif !

Si votre entreprise débute dans la gestion de mots de passe :

Si vous êtes un utilisateur d'essai LastPass Enterprise :

  • Consultez notre boîte à outils d'administration. Dans la section « Évaluation », les Étapes 1–3 sont précieuses pour tirer le meilleur parti de votre essai. Ces étapes incluent des vidéos, des informations de sécurité et bien d'autres choses encore.
  • Les sections « Prise de conscience » et « Éducation » de notre boîte à outils d'administration offrent d'autres ressources et initiatives pour déployer LastPass dans votre organisation.

Si vous débutez dans la connexion unique :

Si vous débutez dans l'authentification multifacteur :

Si vous représentez un campus universitaire :

  • Parrainez LastPass sur votre campus ! Avec les ensembles clés en main et abordables Internet2 NET+ LastPass, tous les étudiants, universitaires et le personnel peuvent profiter d'un déploiement de LastPass à l'échelle du campus.En savoir plus ici pour entrer en contact avec notre équipe et découvrir comment des centaines d'établissements d'enseignement utilisent LastPass.

Pour d'autres ressources, notre boîte à outils d'administration fournit :

  • Guide d'achat des gestionnaires de mots de passe professionnels (en anglais)
  • Vidéos et webinaires de présentation de l'utilisation de LastPass
  • Notre livre blanc technique
  • Plans et éléments de déploiement pour la mise en place de LastPass, avec notamment des affiches et des modèles d'e-mail
  • Et plus encore !

Consulter notre boîte à outils d'administration LastPass Enterprise

HELP FILE

NCSAM Tookit

October is National Cyber Security Awareness Month (NCSAM), which is the perfect time to prioritize your business’s cyber security goals – and LastPass is just the solution to help you achieve them.

Whether your organization is already using LastPass Enterprise, or you’re planning to implement it soon, or even if you’re a personal LastPass user looking to spread the word, we have the tools you need to make your LastPass initiatives a success during NCSAM.

With our NCSAM toolkit, you’ll have materials to help you increase your organization's engagement and adoption of LastPass, and make a big impact on your community’s cyber security. By the end of October, we want you to have taken real, meaningful steps toward a safer, more productive workplace.

Sample NCSAM initiatives

There’s no one-size-fits-all approach when it comes to using LastPass to meet your cyber security objectives during the month of October. With the added buzz and resources available throughout the month, NCSAM is an ideal time to promote best security practices and cyber safety awareness, and LastPass is a product that will help you meet many of your security goals and objectives. To make NCSAM a success in your organization, we recommend reviewing the materials we’ve made available below, and choosing one or two key initiatives to help you drive engagement and awareness.

Here are just a few of our suggestions of activities and ways to use the NCSAM materials, but get creative!

If your business is  new to Password Management:

If you're a LastPass Enterprise trial user:

  • Review our Admin Toolkit. In the "Evaluation" section, Steps #1–3 are valuable for getting the most out of your trial. These steps include videos, security information, and more.
  • Our Admin Toolkit's "Awareness" and "Education" sections provide more resources and initiatives to deploy LastPass in your organization.

If you're new to single sign-on:

If you're new to Multifactor Authentication:

If you're representing a university campus:

  • Sponsor LastPass on your campus! With turnkey, affordable Internet2 NET+ LastPass packages, all students, faculty, and staff can benefit from a campus-wide deployment of LastPass. Learn more here and get in touch with our team to learn how hundreds of educational institutions are using LastPass.

For more resources, our Admin Toolkit provides:

  • Buyer’s Guide to Business Password Management
  • Introductory videos and Webinars on how to use LastPass
  • Our technical whitepaper
  • Deployment plans and materials for rolling out LastPass including posters and email templates
  • And much more!

View our LastPass Enterprise Admin Toolkit