HELP FILE

LastPass pour Android

LastPass pour Android est une application qui vous permet d’emporter vos données LastPass avec vous. Une fois que vous avez installé l’app et que vous y êtes connecté, vous pouvez configurer l’authentification par empreinte digitale, activer et utiliser le remplissage automatique, ajouter et gérer des mots de passe, des notes sécurisées et des éléments dans votre coffre-fort, utiliser le Centre de partage, modifier vos réglages, utiliser le navigateur intégré à l’app ou utiliser le clavier LastPass.

Veuillez noter que la disponibilité des fonctionnalités peut dépendre du type de votre appareil mobile et de la version d’Android. Pour en savoir plus sur les appareils et versions pris en charge, consultez la section Configuration requise pour les utilisateurs.

Si vous avez autorisé l’accès hors ligne lorsque vous avez activé l’authentification multifacteur, l’app mobile LastPass stocke une version en local de votre coffre-fort pour que vous puissiez y accéder lorsque vous n’avez pas de connexion à Internet.

Remarque : Votre affichage est-il différent ? En savoir plus sur la nouvelle interface de LastPass.
Pour installer l’app LastPass Password Manager pour Android et vous y connecter, procédez comme suit :
  1. Installez l’app LastPass Password Manager sur votre appareil Android depuis la boutique Google Play.

    Remarque : Si vous le souhaitez, vous pouvez rejoindre notre équipe de bêta-testeurs de LastPass pour Android afin d’obtenir les dernières versions et découvrir en avant-première les dernières modifications et corrections.

  2. Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe maître. Si vous le souhaitez, touchez pour activer les options Mémoriser l’e-mail, Mémoriser le mot de passe et/ou Se connecter hors connexion.
  3. Touchez Connexion.
    Votre coffre-fort apparaît, vous pouvez alors le parcourir dans la vue Tous les éléments ou rechercher individuellement des mots de passe, notes sécurisées ou éléments de remplissage de formulaire.

HELP FILE

LastPass for Android

LastPass for Android is an application that will allow you to carry your LastPass data around with you. Once you install and log in to the app, you can set up Fingerprint Authentication, enable and use autofill, add and manage passwords, secure notes, and items in your Vault, use the Sharing Center, change your Settings, use the in-app Browser, or use the LastPass Keyboard.

Please note that feature availability may vary depending on your mobile device type and Android version. For more information about supported devices and versions, please see System Requirements for Users.

If you have permitted offline access when you enabled Multifactor Authentication, the LastPass mobile app can store a locally cached version of your Vault so that it can be accessed when you do not have internet connectivity.

Note: Are you seeing something different? Learn how to migrate to the new LastPass experience.
To install and log in to the LastPass Password Manager app for Android, do the following:
  1. Install the LastPass Password Manager app via the Google Play Store on your Android device.

    Note: If you're interested, you can join our LastPass Android Beta team to get our newest releases and be the first to see our latest changes and fixes.

  2. Enter your username and Master Password. If desired, tap to enable the Remember Email, Remember Password, and/or Log In Offline options.
  3. Tap Log In.
    Your Vault is displayed, where you can navigate using the All items view or searching for individual passwords, secure notes, or form fill items.