HELP FILE

Prise en main de LastPass Families

Avec LastPass Families, vous pouvez stocker vos comptes en banque, passeports, cartes bancaires et tout le reste. Vos informations sont sécurisées, organisées à votre façon et simples à partager avec votre conjoint, vos enfants ou vos beaux-parents. Vous pouvez même accorder l'accès à d'autres personnes en cas d'urgence. Le responsable de la famille peut facilement gérer les membres du compte, pour que tout le monde soit rapidement opérationnel.

LastPass Families comprend les éléments suivants :

  • Six licences LastPass individuelles
  • Dossiers partagés en illimité entre les six membres de la famille
  • Accès d'urgence
  • Tableau de bord de gestion familiale où vous pouvez rapidement ajouter et retirer des membres
  • Toutes les fonctionnalités de LastPass Premium

Pour en savoir plus sur tous les types de comptes et leurs caractéristiques, voir les tarifs LastPass ou consulter la FAQ LastPass Families.

Regarder la vidéo

Rubriques de cet article :

S'inscrire pour un essai gratuit

Souscrire un forfait

Se connecter à LastPass Families en tant que responsable

Démarrer en tant qu'utilisateur de LastPass Families

S'inscrire pour un essai gratuit

Nous sommes ravis que vous souhaitiez tester LastPass Families ! Vous pouvez vous inscrire pour un essai gratuit à tout moment, en fonction de l'état actuel de votre compte LastPass :

  • Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez créer un compte d'essai gratuit de LastPass Families.
  • Si vous utilisez déjà LastPass Free ou Premium et souhaitez ajouter un essai LastPass Families gratuit à votre compte, connectez-vous avec votre adresse e-mail et mot de passe maître. Remarque : Si vous utilisez déjà LastPass Teams ou Enterprise et souhaitez essayer LastPass Families, vous devez vous inscrire à un essai gratuit avec une adresse e-mail différente de celle de votre compte professionnel.

Souscrire un forfait

Vous êtes prêt à acheter LastPass Families ? Nous en sommes ravis !  Lancez-vous :

  • Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez créer un compte LastPass Families, puis passer à l'achat.
  • Si vous utilisez déjà LastPass Free ou Premium et souhaitez acheter et ajouter LastPass Families à votre compte, connectez-vous avec votre adresse e-mail et mot de passe maître.

Remarque : Si vous utilisez déjà LastPass Teams ou Enterprise et souhaitez ajouter LastPass Families à votre compte, vous devez l'acheter avec une adresse e-mail différente de celle de votre compte professionnel.

Se connecter à LastPass Families en tant que responsable

Remarque : Lorsque vous créez un compte LastPass Families, vous en êtes à la fois le responsable et le propriétaire. En tant que propriétaire, les autres responsables de la famille ne peuvent pas retirer vos droits d'administration (vous rétrograder au niveau d'un simple membre) ni vous retirer du compte.

Maintenant que vous avez configuré votre compte, vous êtes le nouveau responsable de la famille en plus de son propriétaire. Vous pouvez vous connecter à LastPass Families, puis commencer par accéder au Tableau de bord de gestion familiale pour ajouter des membres de la famille à votre compte.

Démarrer en tant qu'utilisateur de LastPass Families

Vous avez été invité à rejoindre un compte LastPass Families ? En savoir plus sur le démarrage.

HELP FILE

Get Started with LastPass Families

With LastPass Families, you can store everything from bank accounts, passports, credit cards, and more. Your details are secure, organized the way you want, and easily shared with your spouse, kids, in-laws, and more. You can even give access to others in the event of an emergency. The family manager can quickly manage family members within the account, making it easy to get everyone up and running.

With LastPass Families, the following is included:

  • Six individual LastPass licenses
  • Unlimited shared folders between your six family members
  • Emergency Access
  • Family Manager dashboard where you can quickly add/remove members
  • All the features available in LastPass Premium

For more information about all of our account types and their features, please see LastPass Pricing.

Topics in this article:

Sign up for a free trial

Purchase a plan

Log in to LastPass Families

Sign up for a free trial

We're happy you want to try LastPass Families! You can sign up for a free trial anytime, depending on your current LastPass account status:

  • If you do not have an existing account, you can create a new LastPass Families free trial account.
  • If you are an existing LastPass Free or Premium user and want to add a free LastPass Families trial to your existing account, you can log in using your current email address and Master Password. Note: If you are an existing LastPass Teams or Enterprise user and want to try LastPass Families, you must sign up for a free trial using a different account email address than your existing business account.

Purchase a plan

Ready to purchase LastPass Families? Glad to hear!  Let's get started:

  • If you do not have an existing account, you can create a new LastPass Families account first, then purchase.
  • If you are an existing LastPass Free or Premium user and want to purchase LastPass Families to add to your existing account, you can log in using your current email address and Master Password.

Note: If you are an existing LastPass Teams or Enterprise user and want to add LastPass Families to your account, you must purchase using a different account email address than your existing business account.

Log in to LastPass Families

Note: Once you create a LastPass Families account, you are both the Family Manager and Family Owner. As the Family Owner, this means another Family Manager cannot remove your admin rights (i.e., downgrade your role to be a family member) or remove you from the account.

Now that you've set up your account, you are the new Family Manager and also the Family Owner. You can log in to LastPass Families, then get started by accessing the Family Manager dashboard to begin adding new family members to your account.