HELP FILE

S'inscrire pour une formation en direct gratuite de LastPass

LastPass est heureux de proposer aux administrateurs et aux utilisateurs finaux utilisateurs de LastPass Enterprise une formation gratuite et à intervalles réguliers sur le produit. Ces formations s'adressent spécifiquement aux administrateurs ou aux utilisateurs qui possèdent un compte LastPass par l'intermédiaire de leur employeur.

Pour les administrateurs Enterprise

Inscrivez-vous à cette formation si vous êtes administrateur et souhaitez en savoir plus sur les outils d'administration, la gestion des utilisateurs, le déploiement, les consignes d'utilisation et les meilleures pratiques pour gérer votre compte. La session comprendra une séance de questions-réponses en direct.

Pour les utilisateurs finaux Enterprise

Vous avez un compte LastPass à par l'intermédiaire de votre organisation ? Cette formation peut vous aider à vous familiariser avec LastPass et à comprendre les fonctionnalités clés pour l'utiliser avec succès et vous protéger, vous et votre entreprise. La session comprendra une séance de questions-réponses en direct.

Pour les particuliers utilisant LastPass

Vous avez un compte LastPass Free ou Premium ? Cela signifie que vous avez créé votre propre compte personnel et que vous n'avez pas obtenu de licence par l'intermédiaire de votre employeur. Nous ne proposons actuellement pas de formations en direct pour les particuliers. Cependant, nous vous proposons ci-dessous de nombreuses ressources utiles qui peuvent vous aider à utiliser LastPass avec succès.

HELP FILE

Sign Up for a Free Live Training for LastPass

LastPass is happy to provide free, regularly recurring product training for admins and end users who use LastPass Enterprise. These trainings are specifically for admins or users who have LastPass accounts through their employer.

For Enterprise Admins

Register for this training if you are an admin and would like to learn about admin tools, user management, deployment, usage guidelines and best practices for managing your account. The session will include a live Q&A.

For Enterprise End Users

Do you have a LastPass account through your organization? This training can help you get set up with LastPass and understand the key features to use it successfully and protect yourself and your company. The session will include a live Q&A.

For LastPass Personal Users

Do you have a Free or Premium LastPass account? This means you set up your own personal account and did not get a license through your employer. We do not currently offer live trainings for personal users. However, we have many helpful resources below that can guide you into using LastPass successfully.