HELP FILE

Comment supprimer mon compte LastPass ?

Nous sommes désolés de vous voir partir ! Si vous ne souhaitez plus que les données de votre compte soient disponibles dans LastPass, vous pouvez définitivement supprimer votre compte de notre système.

Remarque : vous pouvez supprimer votre compte LastPass même si vous avez oublié votre mot de passe maître.

Veuillez lire ce qui suit avant de supprimer votre compte LastPass

  • Si vous avez seulement oublié votre mot de passe maître et n’avez pas besoin de supprimer votre compte, veuillez essayer nos options de récupération.
  • Si vous avez essayé toutes les options de récupération et ne pouvez toujours pas vous connecter à votre compte, vous pouvez réinitialiser votre compte LastPass, qui purgera toutes les données de votre coffre-fort mais vous permet de continuer à utiliser la même adresse e-mail et créer un nouveau mot de passe maître.
  • Si vous supprimez votre compte LastPass et créez un compte avec la même adresse e-mail, la durée d’abonnement LastPass Premium restant associée à cette adresse e-mail sera automatiquement appliquée à votre compte LastPass nouvellement créé.
  • Avant de supprimer définitivement votre compte LastPass, nous vous recommandons vivement d’exporter et d’enregistrer d’abord toutes les données de votre coffre-fort (si vous connaissez votre mot de passe maître), car cette opération n’est pas réversible.
Avertissement : veuillez bien noter que la suppression de votre compte est définitive et ne peut être annulée.

HELP FILE

How do I delete my LastPass account?

We are sad to see you go! If you no longer want your account data to be available to you in LastPass, you can permanently delete your account from our system.

Note: You can delete your LastPass account even if you have forgotten your Master Password.

Please read before deleting your LastPass account

  • If you have only forgotten your Master Password and do not need to delete your account, please try our recovery options.
  • If you have tried all of the recovery options and still cannot log in to your account, you can reset your LastPass account, which will purge all of your Vault data but allow you to keep using the same email address and create a new Master Password.
  • If you delete your LastPass account and create a new account using the same email address, and any remaining LastPass Premium subscription time associated with that email address will automatically carry over to your newly recreated LastPass account.
  • Before you permanently delete your LastPass account, it is strongly recommended that you export and save all of your Vault data first (if you know your Master Password), as this operation is not reversible.
Warning: Please be aware that deleting your account is permanent and cannot be undone.