HELP FILE

Quel est le mot de passe de ma réunion ?

Si vous avez été invité à la réunion d'une autre personne et qu'un mot de passe GoToMeeting vous est demandé, cela signifie que l'organisateur qui a planifié la session l'a protégée avec un mot de passe pour plus de sécurité. Cela ne signifie pas que vous devez vous connecter à un compte LogMeIn  ; il vous suffit d'entrer le mot de passe que l'organisateur a défini.

Remarque : si l'écran vous invitant à saisir votre mot de passe ne ressemble pas à ceux présentés ci-dessous et comporte également un champ d'adresse e-mail, vous êtes en réalité invité à vous connecter à votre compte. Voir Pourquoi dois-je me connecter ? pour plus d'informations.

Que faire si un message m'indique que le mot de passe GoToMeeting est incorrect ?

Si un message vous indique que le mot de passe saisi est incorrect, cela signifie que le mot de passe saisi ne correspond pas à celui qu'a défini l'organisateur ou bien qu'il contient une faute de frappe. Pour garantir la sécurité de votre session, GoToMeeting n'enregistre pas les mots de passe des réunions protégées par mot de passe. Par conséquent, l'organisateur est censé vous l'avoir communiqué séparément (probablement dans l'e-mail d'invitation). Contactez l'organisateur et demandez-lui le mot de passe si vous ne le retrouvez pas dans vos précédents échanges.

HELP FILE

What is my GoToMeeting password?

If you were invited to attend another person's meeting and are asked to enter a GoToMeeting password when joining, it means that the organizer who scheduled the session has password-protected the it for added security. This does not mean that you need to log in to a LogMeIn account; you just need to enter the password that the organizer set.

Note: If the screen asking you for your password does not look like the ones shown below and also has a spot for "Email address", then you are actually being prompted to log in to an account. See Why am I being asked to log in? to learn more.

What if I get a message that the GoToMeeting password is incorrect?

If you are encountering a message that the password you entered is incorrect, it means that the password you entered does not match the password set by the organizer, or it was mistyped. GoToMeeting does not store the passwords for password-protected meetings to ensure the security of your session, so the organizer should have provided it to you separately (most likely in the Invitation email). Please contact the organizer and ask them for the password if you can't find it in any prior communications.