HELP FILE

Signaler les problèmes audio

Aidez-nous à améliorer l'audio ! Si vous rencontrez des problèmes avec votre connexion audio VoIP pendant une session, vous pouvez utiliser GoToMeeting pour enregistrer un échantillon de l'audio et l'envoyer à l'équipe de développement de GoToMeeting. Cela nous permet de collecter des données plus détaillées et nous aide à mieux diagnostiquer les problèmes audio couramment observés.

Remarque : veuillez noter que cette fonctionnalité est conçue pour fournir des commentaires à l'équipe GoToMeeting. Elle n'est pas destinée à servir de forum d'aide. Pour obtenir de l'aide, vous pouvez consulter la communauté GoToMeeting ou contacter l'assistance clientèle. Sélectionnez une option de contact au bas de cet article si vous avez besoin d'une assistance immédiate ou souhaitez parler à un technicien.

Rubriques de cet article :

Signaler des problèmes à partir de l'application de bureau

Signaler des problèmes à partir de l'application Web

 

Signaler des problèmes à partir de l'application de bureau

  1. Cliquez sur le bouton Signaler les problèmes audio comme suit :
    • En haut du Panneau de configuration de GoToMeeting
    • À partir de l'icône Options du panneau Audio

Remarque : ces options ne sont pas disponibles lorsque la session est en cours d'enregistrement.

2. Détaillez votre expérience audio et indiquez vos commentaires dans la fenêtre Signaler les problèmes audio, puis cliquez sur Démarrer l'enregistrement. GoToMeeting enregistre 60 secondes d'audio en prenant le son de chaque participant et organisateur connecté avec un microphone et des haut-parleurs. Les organisateurs doivent demander à leurs participants de ne pas aborder de sujets confidentiels, car l'échantillon d'enregistrement sera envoyé à l'équipe de développement de GoToMeeting.

3. Cliquez sur Envoyer les commentaires et l'enregistrement pour transmettre l'enregistrement à l'équipe de GoToMeeting.

 

Signaler des problèmes à partir de l'application Web

1. Cliquez sur Signaler les problèmes audio :

  • soit dans l'icône Paramètres de la barre d'outils
  • soit dans l'icône Question de la barre d'outils.

Voir aussi

Modes audio disponibles

Changer de mode audio dans une session

Couper et activer votre son

Couper et activer le son de vos participants

Tester votre microphone et vos haut-parleurs (VoIP)

Définir les options audio par défaut

HELP FILE

Report Audio Issues

Help us improve our audio! If you are experiencing issues with your VoIP audio connection during a session, you can use GoToMeeting to record a sample of audio and send it to the GoToMeeting development team. Doing so can help us collect more thorough data and better diagnose commonly encountered audio issues.

Note: Please note that this feature is meant to provide feedback to the GoToMeeting team. It is not intended as a forum for you to request assistance. Instead, you can use the GoToMeeting Community for troubleshooting or contact Customer Care if you need immediate assistance or wish to speak with a representative.

Topics in this article:

Report issues from the desktop app

Report issues from the Web App

Report issues from the desktop app

  1. Click the Report Audio Issues button in either place:
    • GoToMeeting on top of the Control Panel.
    • Options icon in the Audio pane.

Note: These options will not be available if the session is already being recorded.

2. Fill out the Report Audio Issues window with your audio experience and feedback, and then click Start Recording. GoToMeeting will begin recording 60 seconds of audio data from each attendee and organizer connected via microphone and speakers. Organizers should warn attendees to refrain from discussing confidential topics as the recording sample will be sent to the GoToMeeting development team.

3. Click Send Feedback and Recording to submit the recording to the GoToMeeting team.

Report issues from the Web App

1. Click Report audio issues in either place:

  • Settings icon in the toolbar.
  • Question icon in the toolbar.

Related

Available Audio Modes

Switch Audio Modes in Session

Mute and Unmute Yourself

Mute and Unmute your Attendees

Test your Mic and Speakers (VoIP)

Set Default Audio Options