HELP FILE

Proposer des numéros d'appel gratuit (OpenVoice Integrated)

Si vous disposez d'un abonnement payant, vos options audio intégrées incluent automatiquement les numéros d'appel interurbain pour plus de 50 pays. Les participants prennent en charge les frais facturés par leur opérateur téléphonique quand ils composent ces numéros pour accéder à la conférence audio.

Vous pouvez également fournir des numéros d'appel gratuit avec l'extension OpenVoice Integrated. Avec les numéros d'appel gratuit, des frais d'utilisation à la minute sont facturés sur le compte de l'organisateur pour chaque participant qui se connecte en choisissant le service audio d'appel gratuit. Cette fonctionnalité offre aux participants une autre méthode qui ne nécessite pas de microphone ou de haut-parleurs (VoIP) et n'entraîne pas de frais d'appel interurbain ; ils peuvent donc opter pour la méthode de connexion qui leur convient le mieux.

Si vous possédez un abonnement GoToMeeting Pro ou Plus, l'extension OpenVoice comprend également la fonctionnalité M'appeler. Cette fonctionnalité vous permet, ainsi qu'à vos participants, de recevoir un appel de GoToMeeting lorsqu'une session démarre pour vous connecter automatiquement à la conférence audio sans composer le moindre numéro. En savoir plus.

Remarques à propos d'OpenVoice Integrated :

  • Les numéros d'appel gratuit gérés par OpenVoice Integrated peuvent être achetés indépendamment de l'abonnement à GoToMeeting à l'aide de l'extension OpenVoice Integrated. Les organisateurs payent des frais à la minute pour chaque participant qui utilise le service audio d'appel gratuit OpenVoice Integrated. Si vous avez un abonnement GoToMeeting Corporate et que votre adresse de facturation se trouve aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada ou en Australie, vous pouvez acheter en ligne le service audio d'appel gratuit OpenVoice Integrated.
  • Pour réduire la facture, les participants qui rejoignent une session avant que l'organisateur ne commence sont déconnectés au bout de cinq minutes d'inactivité. Si une session est annulée et n'a jamais été démarrée par l'organisateur, rien n'est facturé. Cependant, si un organisateur rejoint la session, même si elle n'a jamais été démarrée, le compte est débité pour les minutes de l'organisateur et celles des participants ayant attendu le démarrage de la session.
  •  Cet article fait référence à OpenVoice Integrated, qui vous permet d'ajouter des numéros d'appel gratuit à vos réunions. OpenVoice est aussi disponible en tant que produit de conférence audio autonome.

Les fonctionnalités disponibles sur votre compte peuvent varier selon votre abonnement.

Rubriques de cet article :

Ajouter OpenVoice Integrated à votre abonnement à GoToMeeting

Planifier une session avec le service audio d'appel gratuit OpenVoice Integrated

Pays dans lesquels le service audio d'appel gratuit OpenVoice Integrated est disponible

Annuler la souscription à OpenVoice

 
 

Ajouter OpenVoice Integrated à votre abonnement à GoToMeeting

Vous pouvez ajouter OpenVoice Integrated à votre compte GoToMeeting à tout moment. Une fois que votre compte inclut OpenVoice Integrated, l'option audio d'appel gratuit est proposée lorsque vous planifiez des réunions et dans les options audio par défaut. Si vous possédez un abonnement GoToMeeting Pro ou Plus, vous avez accès à la fonctionnalité M'appeler, qui permet de se connecter en toute simplicité à l'audio par téléphone.

Remarque : les étapes ci-dessous ne peuvent être exécutées que par le contact de facturation d'un compte en ligne. Si vous n'êtes pas le contact de facturation de votre compte, vous devez le contacter pour apporter des changements. Si vous êtes le contact de facturation d'un compte en mode hors connexion, vous devez également contacter un technicien LogMeIn pour modifier votre abonnement. Pour plus d'informations, consultez l'article Pourquoi n'est-il pas possible de modifier en ligne mes informations de facturation ou d'abonnement ?

1. Connectez-vous à https://global.gotomeeting.com.

2. Sur la page Mon compte, cliquez sur Fonctionnement sous « Ajouter des numéros d'appel gratuit OpenVoice à votre abonnement GoToMeeting ».

3. Cliquez sur le bouton Souscrire maintenant pour confirmer.

 

Planifier une session avec le service audio d'appel gratuit OpenVoice Integrated

Lorsque vous planifiez une nouvelle réunion, l'option permettant d'inclure des numéros d'appel gratuit s'affiche si vous avez un abonnement avec OpenVoice Integrated. Il vous suffit de sélectionner l'option si vous le souhaitez, puis de cliquer sur Modifier pour changer les pays pour lesquels les numéros d'appel gratuit seront fournis.

  • Lors de la planification à partir du Web, sélectionnez « Inclure les numéros d'appel gratuits (OpenVoice Integrated) pour : Modifier pour changer les pays fournis. Si votre compte comprend la fonctionnalité M'appeler, l'option correspondante est également proposée séparément.

  • Lors de la planification à partir de l'application de bureau, sélectionnez Utiliser la conférence audio intégrée, puis Entrer un numéro de téléconférence uniquement ou Proposer les deux. Lorsque vous cliquez sur Modifier les pays, des options d'appel payant et d'appel gratuit (OpenVoice Integrated, par exemple) sont répertoriées.

 

Pays dans lesquels le service audio d'appel gratuit OpenVoice Integrated est disponible

Consultez les numéros d'appel gratuit et interurbain disponibles dans les différents pays.

 

Annuler la souscription à OpenVoice

Vous pouvez annuler votre souscription à OpenVoice Integrated à tout moment. Notez que ni vous ni les autres organisateurs du compte ne pourrez plus accéder aux numéros d'appel gratuit. Ceux-ci seront supprimés de toutes les sessions planifiées associées à ce compte.

Remarque : si vous disposez d'un abonnement par facture, vous devez contacter votre gestionnaire de compte ou le service d'assistance clientèle pour modifier votre compte et vos abonnements.

1. Connectez-vous à https://global.gotomeeting.com.

2. Sur la page Mon compte, cliquez sur Supprimer des numéros d'appel gratuit sous « Numéros d'appel gratuit pour GoToMeeting, fournis par OpenVoice ».

3. Cliquez sur Annuler la souscription maintenant pour confirmer.

Voir aussi

FAQ sur OpenVoice Integrated (appels gratuits)

Aide et FAQ sur l'audio

Modes audio disponibles

Se connecter à l'audio avec son téléphone

Se connecter à l'audio via Internet (microphone et haut-parleurs)

Se connecter à l'audio à l'aide d'informations audio personnalisées

Changer de mode audio dans une session

Couper et activer votre son

Couper et activer le son de vos participants

Rejoindre des sessions avec le son coupé

Tester votre microphone et vos haut-parleurs (VoIP)

Gérer l'audio du téléphone via le clavier téléphonique

Signaler les problèmes audio

Définir les options audio par défaut

Activer/désactiver les bips de mise en attente et les sonneries d'entrée

HELP FILE

Provide Toll-Free Phone Numbers (OpenVoice Integrated)

If you have a paid subscription plan, your built-in audio options automatically include long-distance (toll) phone numbers for over 50 countries. Your attendees will be responsible for charges billed by their own telephone provider when they use these phone numbers to dial in to the audio conference.

In addition, you can also provide toll-free phone numbers with the OpenVoice Integrated plan add-on. With toll-free phone numbers, the organizer's account is charged a per-minute usage fee for each attendee who connects using toll-free audio. This provides attendees with an alternative to connecting with their mic and speakers (VoIP) or incurring long-distance phone charges, making it easy for them to choose the most convenient method of joining the audio conference.

If you have a GoToMeeting Pro or Plus subscription plan, your OpenVoice add-on will also include Call Me. Call Me allows you and your attendees to receive a phone call from GoToMeeting when a session starts to automatically connect you to the audio conference – no dialing in needed! Learn more.

Notes about OpenVoice Integrated:

  • Toll-free phone numbers powered by OpenVoice Integrated can be purchased separately from your GoToMeeting plan using the OpenVoice Integrated plan add-on. Organizers incur per-minute charges for each attendee who uses the OpenVoice integrated toll-free audio service. If you have a GoToMeeting corporate plan and your billing address is based in the U.S., U.K., Canada or Australia, you may purchase OpenVoice integrated toll-free audio online.
  • To minimize billing charges, any attendee who joins a session before the organizer starts the event is disconnected after 5 minutes of inactivity. If the session is canceled and never started by the organizer, then no charges are incurred. However, if an organizer joins the session, even if was never started, the account is charged for the organizer's minutes, along with the minutes incurred by any attendees waiting for the event to start.
  •  This article refers to OpenVoice Integrated, which allows you to add toll-free phone numbers to your meetings. However, OpenVoice is also offered as a standalone audio-conferencing product.

The features that are available on your account may vary depending on your subscription plan.

Topics in this article:

Add OpenVoice Integrated to your GoToMeeting plan

Schedule a session with OpenVoice Integrated toll-free audio

Available international countries with OpenVoice integrated toll-free audio

Unsubscribe from OpenVoice

Add OpenVoice Integrated to your GoToMeeting plan

You can add OpenVoice Integrated to your existing GoToMeeting account at any time. Once your account includes OpenVoice Integrated, you will see the toll-free audio option whenever you schedule meetings and under the default audio options. If you have a GoToMeeting Pro or Plus subscription plan, then you will see a different option that promotes Call Me – the easiest way to connect to phone audio!

Note: The steps below can only be completed by the billing contact of an online account. If you are not the billing contact of your account, then you will need to contact them in order to make changes. In addition, if you are the billing contact of an offline account then you will need to contact a LogMeIn representative to make changes to your plan. Please see Why can't I change my plan, cancel my account, or update my billing info online? for more information.

1. Log in at https://global.gotomeeting.com.

2. On the My Account page, click How It Works under "Add OpenVoice Toll-free Numbers to your GoToMeeting Plan".

3. Click Subscribe Now to confirm.

Schedule a session with OpenVoice Integrated toll-free audio

When you schedule a new meeting, you will automatically see the option to include toll-free numbers if you have a plan for OpenVoice Integrated. Simply select the option if desired, then click Edit to change the countries for which toll-free phone numbers will be provided.

  • When scheduling from the web, select the "Include Toll-Free Numbers (OpenVoice Integrated) for: <countries>". Click Edit to change the countries provided. If your account includes Call Me, you will also see that as a separate option.

  • When scheduling from the desktop app, select Use build-in audio conferencing then either Provide a conference call number only or Provide both. When you click Edit countries, you will see both toll and toll-free (i.e., OpenVoice Integrated) options listed.

Available international countries with OpenVoice integrated toll-free audio

See the available international toll-free and long-distance (toll) numbers.

Unsubscribe from OpenVoice

You can cancel your subscription to OpenVoice integrated at any time. Keep in mind that you and other organizers on your account will lose access to toll-free numbers, and that toll-free numbers will be removed from all scheduled sessions associated with this account.

Note: If you have a plan that is billed via invoice, then you must contact your Account Manager or Global Customer Support to modify your account and subscription plans.

1. Log in at https://global.gotomeeting.com.

2. On the My Account page, click Remove Toll-free Numbers under "Toll-free Numbers for GoToMeeting, Provided by OpenVoice".

3. Click Unsubscribe Now to confirm.

Related

OpenVoice Integrated (Toll-Free Audio) FAQs

Audio Help and FAQs

Available Audio Modes

Connect to Audio using your Telephone

Connect to Audio using the Internet (Mic and Speakers)

Connect to Audio using Custom Audio Info

Switch Audio Modes in Session

Mute and Unmute Yourself

Mute and Unmute your Attendees

Join Sessions Muted

Test your Mic and Speakers (VoIP)

Manage Phone Audio via Keypad Commands

Report Audio Issues

Set Default Audio Options

Enable/Disable On-Hold Beeps and Entry Chimes