HELP FILE

Comment confirmer mon identité ?

Lorsqu'ils se connectent pour accéder à leur compte LogMeIn, certains utilisateurs de GoToMeeting sont invités à effectuer une vérification supplémentaire.  Une fois que vous avez confirmé votre identité et que vous êtes connecté, vous pouvez gérer les appareils de confiance liés à votre compte, qui ne nécessiteront plus de vérification.

Pourquoi cette vérification est-elle nécessaire ?

La sécurité de votre compte GoToMeeting est notre priorité absolue. Si nous décelons une activité inhabituelle ou une tentative de connexion depuis un emplacement inconnu qui nous semble suspect, nous voulons nous assurer que vous êtes bien à l'origine de cette tentative d'accès à votre compte.

Comment confirmer mon identité ?

Pour les emplacements non vérifiés :

  1. Lorsque vous vous connectez à GoToMeeting, un message vous indique de confirmer votre adresse e-mail.
  2. Un e-mail de notification est envoyé à l'adresse e-mail associée à votre compte GoToMeeting. Accédez à votre boîte de réception et copiez le code qui figure dans l'e-mail de vérification.
  3. Collez le code dans le champ « Code de vérification », puis cliquez sur Continuer.
  4. Une fois la confirmation effectuée, vous êtes connecté à votre compte GoToMeeting.

Pour les emplacements inconnus (qui semblent suspects) :

Si vous avez ouvert une session sous votre compte par le biais de l'application Web et qu'une autre demande d'ouverture de session est émise depuis un emplacement inconnu, la session en cours est immédiatement fermée et votre compte est verrouillé. Pour le déverrouiller, vous devez réinitialiser votre mot de passe.

  • Lorsque la session se ferme automatiquement, un message vous indique que le compte a été verrouillé en raison d'une tentative de connexion d'origine inconnue. Réinitialisez votre mot de passe pour recouvrer l'accès à votre compte.

Comment faire si je ne peux pas accéder à la boîte de réception dans laquelle se trouve l'e-mail ?

Certains comptes utilisateur GoToMeeting utilisent des adresses e-mail génériques qui ne sont pas associées à une boîte de réception active. Si vous êtes concerné par ce problème, contactez l'assistance en sélectionnant l'une des options de contact proposées à la fin de cet article.

J'ai confirmé mon identité. Devrai-je recommencer cette procédure lors de mes prochaines connexions ?

Une fois que vous avez confirmé votre identité et que vous êtes connecté, vous pouvez désigner des appareils de confiance qui pourront accéder à votre compte sans vérification. Découvrez comment gérer les appareils de confiance.

HELP FILE

How do I verify my login?

Some GoToMeeting users may be prompted to complete additional verification steps when they log in to access their LogMeIn account.  Once you have verified your login and signed in, you can manage trusted devices for your account, which will no longer require this verification process.

Why am I being asked to verify?

The security of your GoToMeeting account is our highest priority. If we detect unusual activity or a login attempt from an unidentified yet suspicious location, we want to verify that it's really you logging in to access your account.

How do I verify my login?

For unverified locations:

  1. After logging in to GoToMeeting, you are prompted with a message that instructs you to verify your email address.
  2. An email notification is sent to the inbox of your GoToMeeting account email address. Go to your inbox and copy the code from the "Email verification" message.
  3. Paste the code in the "Verification code" field, then click Continue.
  4. Once verified, you are logged in to your GoToMeeting account.

For unidentified locations (deemed malicious):

If you are actively logged in to your account via the Web App and a login attempt is made from an unidentified location, you are immediately logged out of your account and your account will remain locked until you reset your password to unlock it, as follows:

  • Once you are automatically logged out, a message is displayed, "Your account has been locked because of an unidentified sign in attempt" to inform you why your account is locked. Reset your password to gain access to your account again.

What if I can't access the inbox where the email was sent?

You may have GoToMeeting user accounts that use generic email addresses that are not linked to an active inbox. Please contact support by scrolling to the bottom of this article and selecting an available contact option for further assistance.

I've verified my login. Will I have to go through this verification process for future sign ins?

Once you have verified and signed in, you can manage devices that can access your account by granting trust, which will no longer require email verification for future sign ins. Learn how to manage trusted devices.